Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
15 février 2011

G.... comme gourmet !!

Si je vous montre ceci,

000_0036

puis cela

100_2865

Salade de gésiers de canard sur corolle de pommes de terre et huile de truffe délicieux!

100_2866100_2867

Gondole aux deux poissons sur lit de poireaux et riz (romarin/citron) Une vraie tuerie!

100_2869

Tiramisu café simple mais sublime!

Vous allez me dire ...

un "bon petit repas de Saint Valentin" st_valentin_cupidon020

C'est tout à fait vrai...

à part que ce n'était pas un menu de restaurant, ni de traiteur, ni de moi Je connais mes limites!!!

Quand mon homme se met aux fourneaux juste pour Moi !!!!! ça donne ça!

Merci mon chéri!!

Bonne journée

Realisation_du_13_02_11

Publicité
Commentaires
À
Tu me le prête ton homme?<br /> Pas de mal entendu juste pour me faire de bons petits plats,au mieux tu m'invite un de ces quatre!lol<br /> Vous avez dû vous régaler!Hummmmmmmmmmmm!<br /> Bises<br /> Manue
L
ben dis donc... je suis scotchée là !!!! ça existe un homme qui cuisine ??? et qui cuisine comme ça ??? bravo bravo !!! bises !
E
Tu en as de la chance !! 1/mon homme ne penserait même pas à me faire à manger ! 2/ s'il y pense, c'est un plat de pâtes au beurre :-)
C
Effectivement , j'ai cru que tu avais pris en photo les mets délicieux ( et jolis ) d'un grand traiteur ! Ton homme est un vrai pro !
L
Waouh !!! j'ai la même chance que toi et j'apprécie chaque jour (hier, un repas de fête aussi)<br /> Biz du soir<br /> Nelly
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité