Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
20 avril 2010

48 ans !!! et toutes mes .....

J'ai fêté mes 48 ans entourée de ma petite famille...

Comme nous étions en vacances, ils ont organisé un petit pique-nique chic et ils m'ont offert des

cadeaux que j'aime vraiment beaucoup :

un ange de 40 cm

des bougeoirs en zinc

une patère à  minis-cadres

des bons d'achats

et surtout leur amour !!!

ffff

Trés bonne journée, sans soleil chez moi!!!

Publicité
Commentaires
L
Mieux vaut tard que jamais comme on dit, alors bon annif en retard...tu as été joliment gâtée...<br /> Belle aprèm<br /> Biz<br /> Isa
P
Bon anniversaire !! Je vois que tu as été joliment gâtée... <br /> Bises.<br /> Cath
L
Je viens de m'apercevoir que j'ai un drole de truc bizare qui s'affiche devant vos comm!une case inconnue quelqu'un sait ce que c'est?????
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard ! J'ai aussi le même âge, avec 6 mois de plus !<br /> Tu as été très gâtée par toute ta petite famille, c'étaient vraiment des vacances très réussies !!!<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> Catherine
S
Je te souhaite un bon anniversaire et je te rassure tu es très jeune !!! Tu as été super gâté<br /> DOuce soirée , Bisssssss
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité