Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
27 avril 2010

Pas de temps....

...de venir vous voir, ou d'écrire un message compliqué!!

juste quelques minutes pour vous dire

Merci

pour tous  vos mails pour  mon anniversaire

et pour vous tous qui passez chez moi

en me laissant un message ou en silence je vous offre ma fleur préférée !!

imgp3586_copie1_copie_iris_mauve

Trés douce soirée à tous

&flo&

Publicité
Commentaires
C
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à courir après le temps !<br /> Cet iris est magnifique, et sa couleur n'est pas courante !<br /> Bon 1er mai et plein de bonheur à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
S
Quelle beauté et sa couleur est peu commune ! Merci pour cette superbe photo.
M
bon annif <br /> biz cristina
D
un bien joli commentaire que cet iris !
T
superbe cet iris!! j'adore!! merci!!
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité