Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
19 avril 2010

Le retour...

Aprés quelques jours de vacances en famille me voilà de retour!!!

Nous avons découvert une région pleine de charme : La dordogne

J'ai été surprise de la richesse de cette terre, son patrimoine architectural et historique ...

Nous avons eu un coup de coeur pour ces paysages verdoyants si apaisants et ses maisons d'habitation en pierre que nous aimons tant,

Je vous montre en photo ?

gh

&&&&

gg

Voilà un résumé rapide de mon absence

je vais vite faire un tour chez vous pour voir ce que j'ai manqué....

Publicité
Commentaires
S
Très joli reportage sur une belle région riche en histoire !!! Merci pour ces photos. Bissssss
C
J'adore la Dordogne, nous y sommes allés trois fois, et je crois que c'est la région de France que je préfère !<br /> Vous étiez où exactement ?<br /> Belle soirée à toi<br /> Bises<br /> Catherine
C
Bon retour chez toi et merci pour la ballade.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
L
Jolies mosaïques, de belles vacances ensoleillées on dirait !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité