Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
7 avril 2010

Gréve!

Je travaille dans la petite enfance et demain je fais gréve!

Le mouvement "Pas de bébé à la consigne"

s'oppose au nouveau décret sur de nouvelles dispositions d 'accueil collectif.

Mobilisation exceptionnelle des professionnels d’accueil de la petite enfance

et des familles le jeudi 8 avril 2010

A notre demande de retrait du nouveau décret sur l’accueil collectif et d’un plan d’urgence pour l’accueil de la petite enfance, le gouvernement persiste à faire la sourde oreille : aucune annonce ne vient répondre à ce jour aux exigences des professionnels et des parents.

Juste envie de partager avec vous... un peu de moi....

Bonne soirée

&florence&

Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous serez entendues...<br /> Belle nuit<br /> Biz<br /> Isa
T
bravo, il faut défendre ce en quoi tu crois!!
L
J'espère que cette grève sera suivie...<br /> Biz<br /> nelly
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité