Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
2 mars 2010

Pique, pique et couds...

Harmonie en beige et blanc...

Deux nouveaux  coussins viennent de se poser dans mon salon,

J'aime ce jeu, où, matières et couleurs s'entremêlent

et la douceur que l'ensemble dégage....

Un bouton coeur en métal argenté et un petit coussinet coeur détournés donne la touche finale ,

100_1895100_1899

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mosaïque détails...

dd

Si ma jambe est toujours immobilisée, ma tête fourmille d'idées,

heureusement car le temps semble passer plus vite...

Trés belle journée!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux ces coussins !!! Ta convalescente semble bien se passer ..... quelle production. Bises
N
jolis ces coussins<br /> bises<br /> nath
L
Ah Oui !!! Très jolis coussins chez toi (aussi) !!! LoL !!!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
G
jolie association de tissus l'ange est un tranfert!! où le tissus est comme çà <br /> bonne journée
C
Jolis coussins.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité