Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
28 février 2010

Encore un encours de fini !

Un sac pour ranger les serviettes de table et huit ronds de serviettes,

lin, dentelle et carreaux bleu.

100_1889

Mosaïque, revue des détails..

100_1888

Bonne fin de journée...le soleil est de retour chez moi. J'espére

qu'aucune de vous,n'a eu à souffrir des affres de la tempête,qui a ravagée la France.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup. Tes ronds de serviettes sont très beaux et le sac aussi
L
Un joli ensemble qui tu auras plaisir à montrer ! Bonne et douce soirée à toi, ô fidèle copinette...
G
des ronds de serviettes comme çà j'en ai fais beaucoup!! tu as eu une bonne idée de faire un sac pour ranger tes serviettes **il est vrai qu'elles sont larguées souvent dans un tiroir**<br /> bonne soirée
C
Une jolie idée et des ronds personalisés, j'aime beuacoup.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
D
joli sac à suspendre...<br /> grand vent chez nous hier soir... beau temps aujourd'hui... mais toutes nos copinautes n'auront pas eu cette chance.
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité