Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Noël....

coeurfillettecoeurcoeur

Ce matin, une petite fille, aux joues rouges et aux yeux scintillants, est venue nous sortir du lit...

THE Père Noël était passé!!!!

Mon vrai cadeau de Noël à moi... le trésor  que je garde précieusement au fond de mon coeur

c'est...

L'insouciance de leur enfance...

L'émerveillement... dans leurs yeux...

L'attente... le temps de déchirer le papier cadeaux ...

Le plaisir... de recevoir le présent tant espéré...

La surprise... du cadeau non attendu...

Un moment plein de douceur et de tendresse à partager ...

compo1

Publicité
Commentaires
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité