Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
24 décembre 2009

En attendant le Pére Noël....

018_1fbba9

D'après vous, quoi pouvait bien penser, ma puce, le soir du réveillon...

_n_003

Ma table et mon menu de fête ont eu l'air de combler mes invités...menu

et pére Noël n'a oublié personne...

_n_004Sans_titre_3

Seul, en famille ou avec des amis

j'espére que chacun d'entre vous aura trouvé, ce soir là

un peu de douceur et de chaleur.

@ bientôt

018_1fbba9

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une année pleine de rêves, de douceurs et de rires !
B
de ta visite et de ton com! tous mes vœux pour cette année 2010, je te souhaite une année trés créative!<br /> Florence
N
merci de ta visite. A mon tour de te souhaiter de belles choses pour 2010. Bises
I
une belle fête très bien préparée !<br /> bravo pour la table !<br /> bonne fin d'année 2009<br /> isa
M
Wahouuuuuuu super joli<br /> Le menu parait bien bon <br /> Douce soirée<br /> Monique
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité