Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Cet été

J'ai lu la trilogie de Katherine Pancol d'une seule traite,

 léger a souhait pour l'été! 

images (1)images (2)Pancol

Du coup, le pére Noël, a dû se dire que j 'aimerai aussi celui-ci

images (3)

Il contient trois romans :

Moi d'abord

Scarlett, si possible

Vu de l'exterieur

Alors, aujourd'hui, cocooning et lecture

j'ai squaté le canapé et

  caché, sous une couverture, avec une théière sous la main

j'ai bullé et lu ce qui ne m'étais pas arrivé

depuis les vaccances d'été,

TROP BIEN!!!!

Bonne soirée a vous tous !

&&&Flo&&&

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'avoue, je lis plus volontiers l'été que l'hiver... J'ai lu "les écureuils...." cet été !!<br /> <br /> Biz et bonne lecture<br /> <br /> Nelly
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité