Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
31 mars 2010

Encore un tag!!!

Taguée, par  Sabine du blog Les petites bruyéres .

Théme imposé:  Les fleurs... mais pas celles du jardin celles qui sont dans la maison !

J'avais l'impression de ne pas en avoir mais finalement ....une p'tite mosaïque est née

Sans_titre_1

Je ne passe le relais à personne en particulier mais juste si cela vous fait plaisir .... Amusez-vous !!!

Trés bonne journée, pour moi journée entre fille coiffeur et shopping avec ma puce!

Publicité
Commentaires
P
Très jolie mozaïque. Ca change des couleur !<br /> bises
S
Je te remercie d'avoir jouer le jeu, c'est toujours sympa. Et très réussie ta mosaïque !!!<br /> Bisssssss
D
c'est toujours rigolo ces défis... d'abord on se dit "j'ai pas ça chez moi"... et puis, après une petite chasse au trésor très excitante... APN au cou... on fait une jolie mosaïque !
L
Jolie mosaïque, pas de fleurs "déco"chez moi....<br /> Biz<br /> nelly
C
Jolie mosaïque !<br /> Comme quoi, on croit ne pas avoir, et en cherchant bien on trouve !<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Catherine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité