Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Escapade...

Chez Emmaüs, cet après midi

et cela m'a réconforté, suite à ma matinée à Créativa!

Quelques achats pour trois fois rien!

100_1793

  • Des draps en coton épais avec des dentelles, des jours ou des monogrammes

  • Des mètres de dentelles ou galons anciens

  • Des boutons de toutes les tailles oups j'ai oublié de les prendre en photos!!

  • Un napperon  et 2 taies d'oreiller en drap blanc ajouré

Sans_titre_1

Il ne me reste plus qu'à tout laver, mais pas de traces récurrentes à première vue...

Je suis ravie de mes achats et  pour 6 euro cela se savoure,

autant que mon petit dessert de ce soir....

gourmandises

Ah oui... j'allais oublier!

Une petite devinette voyons voir si vous trouvez

quel est l'encours qui se cache derrière cet assortiment de  tissus

vu par le petit trou de la lorgnette!

100_1794

Très bonne soirée!

logo250

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi une "fidèle" d'Emmaüs, on y trouve toujours un p'tit trésor !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
S
Et voilà des trouvailles intéressantes ... dans ma région je ne trouve jamais rien chez Emmaüs, alors j'y retrouen on ne sait jamais .... Travailles bien .... mais pas d'idée pour ton encours.<br /> Bisssssss
C
Pour les petites tâches tenaces des fois un peu de citron fait l'affaire.<br /> De jolies chines comme j'aime.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
C
Hélas on ne trouve plus grand chose mais toi tu as découvert des petits trésors que tu sauras utiliser avec beaucoup de talent!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
P
De bien jolis achats qui compensent largement le flop de Créativa !!!<br /> Allez, au boulot !<br /> Bises.<br /> Cath
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité