Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Message particulier...

A l'attention du blog de Mignone allons voir

...Deux photos d'idées pour décorer ton if de noël en centre de table a adapter évidemment...

100_1599100_1603

Voilà, j'ai pensé à toi en feuilletant d'anciens catalogues de Noël alors c'est un post pour toi toute seule ...heu en fait pour toutes celles que cela peut intéresser!

@mitiées flo

Publicité
Commentaires
C
belles recherches pour en inspirer plus d'une!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
L
Moi aussi, j'ai un if qui ne sert à rien pour l'instant... tu me donnes des idées...Merci !!!<br /> Biz<br /> Nelly
S
merci - merci de tes recherches - c'est très gentil - la gentillesse dans ce monde de "brutes" ca fait toujours chaud au coeur - je vais peut-être faire des petites modifs en m'inspirant de tes photos -<br /> merci encore et bisous<br /> douce soirée<br /> Solène
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité