Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Des bouchées fondantes...

A midi, en attendant Monsieur... je suis allée faire un tour sur mes blogs de prédilection et en arrivant sur celui de La grelotte, je me suis surprise à saliver devant son dernier post. Alors ni une , ni deux, j'ai pesé les ingrédients et en dix minutes tout était dans le four.

Je viens de les goûter et là... si vous saviez...un vrai bonheur! D'ailleurs je crois bien, que je vais en reprendre un autre...le dernier...promis!

Regardez sont-ils pas mignons ces p'tits gâteaux ?? Ils ont même fait fondre mon angelot!001

La recette est sur son blog, pensez y!

Publicité
Commentaires
D
tu me donnes envie aussi! surtout que je viens de faire des madeleines bof bof , alors là, la prochaine fois je tenterai cette recette!!
C
Hum!! ça a l'air trop délicieux ces bouchées !!!et en plus rapide à faire!!Merci à Grelotte et à toi de nous avoir transmis!!<br /> Bisoux et bonne soirée
G
tu me donne l'envie d'en faire pour ma tribu<br /> bonne et douce soirée
M
Hum tu me donne envie !!!!!!! coquine<br /> Doux Dimanche<br /> Monique
L
Oh ben ça c'est drôlement gentil ! Tu as vu un peu comme c'est bon, ces petites choses... à tomber par terre ! <br /> Attention au calories.... mais c'est trop bon pour y penser ! <br /> Gros bisous
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité