Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Bonsoir, J'ai décidée (et je vais essayer de m'y

Bonsoir,

J'ai décidée (et je vais essayer de m'y tenir!) de vous présenter

un blog/site coup de coeur,tous les dimanches.

Aujourd'hui c'est le blog de végetal et minéral qui est à l'honneur ,

j'y ai découvert de délicieuses plaques en terre cuite émaillée,

pour décorer les pots à épices ou autres ... j'adore!

Les pampilles aussi sont superbes!

J'en profite pour dire à toutes les personnes qui passent et qui me laissent un petit mot et aux autres qui passent anonymement...

45568128

Bonsoir @ bientôt .

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je connais et je trouve que l'inspiration est formidable . Bisous.
M
je découvre votre blog....je continue ma balade<br /> <br /> bises<br /> peggy
C
je trouve que tu as raison : ces plaques émaillées sont de toute beauté!<br /> Ah! les bloggueuses ont du talent...<br /> Bonne journée <br /> bisoux
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité