Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
12 novembre 2009

1, 2 et 3...p'tits coeurs!!!

Trois p'tits coeurs... et puis s'en vont !

J'ai cousu ces coeurs pour le marché de noël de l'école de ma fille.

Un coeur de lingére

100_1477

Un coeur de jute

100_1484

Quand au troisième, il est en plein essayage...c'est un tube de tissu lin et je cherche ce que je vais mettre au centre... j'essaie de trouver le petit plus qui fera toute la différence!

100_1482

Ma fille est ravie et ma foi..moi aussi!!

BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le deuxième coeur pour le mariage des matières qui s'épousent à merveille dans leur contraste !
L
mon idée en voyant le joli coeur c'est un autre petit coeur au milieu où il y aurait une photo de chaque côté du petit coeur<br /> biz, lilas
A
C'est un joli blog très prometteur et dont je trouve le nom ravissant!!! Je vais te mettre dans mes liens, si tu le permets. Bises. Christine
R
Bienvenue sur la blogosphère ! Je découvre avec plaisir tes jolis coeurs , tes patines et la bonne cuisine de Monsieur !<br /> Une pampille serait très chic, j'opterais peut-être plus pour une libellule (corps en lin et ailes en voilage satiné-blanc). C'est ce que toon coeur m'inspire !<br /> Je suis sûre que tu trouveras.<br /> Bizouilles, Isabelle.
T
tes coeurs sont adorables!! j'ai eu la même idée que Cat, une pampille!!
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité