Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
21 avril 2012

50 ans, c'est aussi :

18 261 jours
2 608 semaines
600 mois
200 saisons
1 demi siècle...

et oui....quand même!

Mais c'est aussi, comme disait Confucius :

-"On a deux vies

 et la deuxième commence

quand on se rend compte

 qu'on en a qu"une !"

J'ai été très gâtée par tout le monde

et j'ai eu un aniversaire surprise avec des invités cachés, et tout et tout!!!

Trop, trop bien!!!!!

Un bon petit repas

Pleins de jolis cadeaux

Tout pleins de jolis souvenirs, précieusement conservés dans ma mémoire !

A trés bientôt

Biz

&&&flo&&&

Publicité
Commentaires
S
Et bien, je passe te voir avec un "léger" retard ... mais c'est avec un grand plaisir que je te souhaite un bon anniversaire !!! je vois que tu as été gâté.<br /> <br /> Bises et douce nuitée<br /> <br /> A bientôt
N
Waouh !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon anniversaire !!!<br /> <br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> Nelly
C
Très bon anniversaire.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité