Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
22 février 2012

J'ai gagné!

Je suis trop contente,

 j'ai gagné au jeu organisé par

Les coups de coeur d'Annie

et Annie m'a envoyé de bien jolis cadeaux

je vous montre

qq 232

un photophore en zinc, un coeur en bois, et un autre en tissu brodé

et puis de petites gourmandises que je ne connaissais pas

qq 235

d'ailleurs la gourmande que je suis n'y a pas résisté longtemps...

Un joli nom "petits mulots" pour une mignardise de pain d'épice glacé au sucre, un régal! 

Merci Annie !!!!

Si vous ne connaissez pas son blog allez vite le visiter!

A très bientôt

bises

&&&Flo&&&

Publicité
Commentaires
C
Félicitations tu as été bien gâté.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
A
très contente que tu es reçue ton petit colis,les petits mulots spécialité de la bourgogne.ils ont un site et la tu peux commander.<br /> <br /> <br /> <br /> voili voilou, a bientôt sur ton blog.<br /> <br /> Annie.les coups de coeur d'anny
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité