Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Ma rentrée à petits pas ...

Les vaccances sont finies,

 j 'ai repris le travail, les enfants ont fait leur rentrée

et dans notre région tout cela rime avec vendanges...

Mêmes si elles ne sont plus comme avant

(les vendanges mécaniques ayant pris le dessus aux vendanges manuelles) .

Pourtant le plaisir de grapiller quelques grains est tout aussi grands !

Allez, j'en profite pour utiliser mon logitiel de scrapbooking (une nouvelle passion!!)

et vous montrer quelques photos .

couleurs-du-marché-v2

 

Je vous remercie pour tous vos petits messages , je suis contente de revenir

bises

@mitiées

&L'esperluette&

Publicité
Commentaires
H
Je te fais de gros bisous,<br /> Henryka.
P
Beaucoup de travail mais avec une grande satisfaction à la fin.<br /> Doux week-end.<br /> Cath
C
Je connais bien maintenant cette période......<br /> Chez nous aussi les vendanges ont commencé et le raison est magnifique.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
N
Notre voisin a vendangé (à la machine)samedi dernier jusqu'à 3H00 du matin.....<br /> Biz<br /> Nelly
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité