Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
19 mars 2011

Coucou...

Non, je n'étaispas partie en vacances...

Non, je n'étais pas malade...

Non, je ne boudais pas...

Non je n'étais pas en manque d'inspiration...

Juste en panne de PC ...gros virus méchant ...N'ayez pas peur j'ai été décontaminée complètement!!!!

Mais Plus de trois semaines absente, c'est un peu dur !

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyées des MP

Je remet vite mon blog à jour, promis et je fait vite un petit tour chez vous tous!

Bises trés bon samedi innondé de soleil

florence

 

Publicité
Commentaires
N
Bon week end et à très bientôt<br /> Nelly
F
galere les pannes d'ordi et les connexions difficiles !!!bon je repasserai voir tes merveilles !!!gros bisous val
C
Je découvre ton blod, et je peux déjà te dire que j'y reviendrai car je l'aime beaucoup, les soucis ordi, sa je connais, pour le moment sa peut aller.....<br /> Bon samedi aussi ma douce amie et à bientôt....<br /> Bises.....<br /> Claudine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité