Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Me revoilou !!

Bonsoir,

Une panne d'ordinateur m'a tenu loin de vous pendant plusieurs semaines, je viens de récupérez ma connexion et j'en profite pour vous faire un petit coucou!

Je cours vite voir votre actualité sur vos blogs ...

Suis trop contente d'être arrivée a me connecter, enfin!!!

mais j'ai perdu toute mes données, photos etc...disque dur, hors course... dur, dur!!!

grosses bises et bonne soirée

flo

Publicité
Commentaires
S
Contente aussi de te retrouver ! <br /> Tu n'as pas eu de soucis avec les incendies et ensuite les grosses pluies ? Bises
G
contente de te lire bon retour!!<br /> passe une bonne journée
C
Bon retour ....<br /> Ahhh les ordinateurs quand ils perdent tout ce que nous avons accumulé! <br /> Douce nuit. <br /> Cécile
C
Bon retour.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
L
J'suis Contente de te Lire à Nouveau !!<br /> Biz<br /> Nelly
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité