Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Envie de fraicheur...

Derriére chez moi, un petit coin de verdure où les enfants aiment se promener...

Un havre de fraîcheur, qui invite à la baignade...

Sans_titre_1

En rentrant, ce soir une envie de poursuivre cette sensation de fraîcheur dans nos assiettes...

fdfdsf

Ronde de légumes...

carpacio concombres/fromage ail fines herbes,

Duo tomates(fraîches et séches)/courgettes/feta,

Salade de crevettes/champignons Paris/poivrons/laitue

Un mari qui travaille dans un grand restaurant...ça aide !

c'est bôôôôô!!!

et pour finir une jolie photo trouvé sur le net...

vc

Nous ne sommes pas les seuls a avoir chaud !!!!

Bonne soirée

&flo&

Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie tout ça, ...bien marrante la photo de l'oiseau qui se rafraîchit...<br /> Biz<br /> Isa
M
HUMMMMMMM je me laisserai bien tenter!!!<br /> <br /> bisosu peggy
C
Ce petit coin m'a l'air bien agréable !<br /> Et ce qu'il y avait dans vos assiettes m'a l'air bien bon ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Bel endroit de fraîcheur poursuivi pas un petit dîner très frais.<br /> Belle nuit. <br /> Cécile
D
Quel endroit charmant et plein de fraîcheur pour se détendre par ces journées de grande chaleur !<br /> Je rêve de m'y baigner ...<br /> Bises.
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité