Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Cadeau inattendu...

Avant de partir en vaccances chez son pére,

mon Ado. (rable) fiston m'a offert un bonsaï olivier,

il ne me reste plus qu'a trouver le pot pour le mettre en valeur...

imagesCAGP9LZ6

J'en avais envie et suis trop contente...

On vient de passer quelques mois difficiles... Sa passion c'est la cuisine et il voulait absolument plus entendre parler de l'école, alors il a fallu trouver une place en apprentissage ...et arriver a trouver le "bon" patron ça n'a pas été facile (beaucoup profitent des jeunes). Il a finalement été pris dans un restaurant * et tout à l'air de bien se goupiller....alors on respire!!!!

Avec cet olivier, il m'a dit "Merci Maman !!

et j'avoue qu'il m'a touché en plein coeur !!!!!!

Ah... ces ados

Tiens, je vous offre quelques transfert si vous avez des enfants de cet âge

ffff

N'oubliez pas de les imprimer en miroir

a bientôt

&& Flo &&

Publicité
Commentaires
S
Ah les ados !!! Ils savent y faire pour nous pousser à bout et tout à coup ..... les petits anges réapparaissent ! Quelle belle déclaration à sa maman !Bises
L
Une belle attention, pas évident pour un garçon (ado en plus !!!).<br /> C'est très bien qu'il ait un projet de vie : bonne chance à Lui !!!!<br /> Biz Flo<br /> Nelly
C
Le mien aussi va entamer un apprentissage en cuisine ! Il a trouvé un bon patron chez qui il a déjà fait des stages !<br /> Il est sûrement un peu plus âgé que le tien puisqu'il a 20 ans, mais il a mis du temps à trouver sa voie ...<br /> Très touchant attention de sa part que cet olivier ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
D
Très touchant son geste d'amour !<br /> Bonnes vacances. <br /> Bises.
C
Oui l'adolescence ce n'est pas facile!!!!<br /> Avec ma grande ce n'est pas toujours calme mais on les aime quand même et il a été adorable de t'offrir cet olivier qui est aussi un signe de paix....<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité