Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
10 mai 2010

Fraises à la nage de Limoncello

Ingrédients pour 6 personnes
- 400 gr de Fraises
- 1 Bouquet de Basilic
- 50 gr de Sucre en Poudre
- 15 cl de Limoncello
- 20 cl d'eau

Préparation:
Laver et équeuter les fraises,  les couper en morceaux.

Mettre le sucre et l'eau dans une petite casserole et  faire frémir, afin d'obtenir un sirop léger.

Hors du feu, ajouter le limoncello et laisser refroidir.

Ciseler très finement le Basilic.

Répartir les fraises dans des verrines et les baigner avec  le sirop de Limoncello.

Servir très frais en ajoutant sur le dessus le basilic.

Publicité
Commentaires
U
J'aime les fraises et j'aime le limoncello, alors les deux mélangé ça doit être bien !! Merci pour la recette ! T'aurais pas une petite photo ??
S
Merci pour cette recette mais une petite question : qu'est-ce que le "limoncello" ??? Bises
L
Je garde cette recette pour très bientôt, mes fraises sont en fleurs pour le moment...Merci !!<br /> Nelly
C
Merci pour la recette.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité