Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
9 mai 2010

L'iris !

Je vous l'ai déjà dit, l'iris est ma fleur préférée!

Je suis allée me promener "Au jardin des iris"

Plus de 150  sortes d'iris se côtoient dans les allées...

Sans_titre_2

quelques clichés au hasard

Sans_titre_1

&&&

Sans_titre_1

Dans le langage des fleurs, L' iris symbolise divers messages,  suivant sa couleur.

Iris bleu Bonne nouvelle prochaine. 

Iris jaune Pauvreté n'est pas vice.

Iris mauve Vos yeux m'affolent.

Iris flammé Je brûle d'amour pour vous.

En attendant, perso, je les aiment tous !

Publicité
Commentaires
S
Sublimes les iris ! Et leurs couleurs sont infinis, merci pour les photos ! tiens les miens n'ont pas fleuris .... bises
D
mes préférés sont les iris de Jérusalem, bleus ou blancs, ils sont plus petits et plus simples que les iris voluptueux.
C
Merci pour ces jolies photos !<br /> C'est vrai que l'iris est une jolie fleur, et il existe en tellement de couleurs ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
L
Oui et c'est la pleine saison !!! Merci pour ces photos !<br /> @+<br /> Nelly
C
Moi aussi je les aime toutes.<br /> Et je les préfère au jardin car elles durent bien plus longtemps qu'en bouquet.<br /> Bisous, douce soirée.<br /> Delphine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité