Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
8 mai 2010

Avec cette pluie...je me suis réfugiée dans mon

Avec cette pluie...je me suis réfugiée dans mon "atelier" !

J'ai refait la couverture de mon répertoire téléphonique qui  était dans un triste état,

le plus long, comme souvent, s'avère dans le choix des tissus,

et voici un joli carnet!! (les tâches qui apparaissent sur la photo, sont des traces d'eau...elles vont  disparaitre!!)

&recto&

100_2368

&verso&

100_2369

Une envie de naturel avec

ce coeur en toile de jute et coton blanc ,

100_2370

Le soleil à refait son apparition en fin de journée, chouette!!

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Très sympa tes petites réalisations ! Le coeur est très réussi, bravo ! Bises
D
très joli le rappel "coeur" du volet de ta bannière.
C
Jolie créa.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité