Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
7 mai 2010

Une envie trop forte de bidouiller...

et pas trop de temps pour me lancer dans une grande création

alors juste pour le plaisir de faire...

Quelques petits bouts de tissus plus tard...

un joli protége-agenda ,

048

et un porte clefs berlingot assorti sont nés!!

049

Il omplète à merveille l'ensemble de sac que j'avais déjà cousu ...

51470553_m

Si vous saviez à quel point "bricoler" me fait du bien !!!!!!!!!

J'en oublierais presque d'aller bosser (mdr)

bonne journée

&&&&&&

Publicité
Commentaires
L
Bel assortiment !! bravo !! Oui, ça fait du bien de "bricoler" !!<br /> Nelly
B
Super cet ensemble, j'aime beaucoup le berlingot...
G
sympa ce petit berlingot!! rempli de lavande cela embaume en plus le sac!!<br /> bon week end
D
j'aime beaucoup aussi, surtout le berlingot au bout des clés... à retrouver très vite au palper dans le sac de femme où il faut plonger tête première !!!!
C
Je suis comme toi je perds toute notion du temps quand je bricole.<br /> Ton ensemble est superbe.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité