Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
10 mars 2010

Taguée !!!

Pascale m'a taguée , au jeu des couleurs

Règles du jeu:

1) Citer la personne qui vous a taguée : Au temps qui file

2) Poster 7 photos avec la couleur demandée en les commentant.

3) Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

Pascale m' a attribué le vert.

Alors, juste pour te faire plaisir, Pascale, je vais le faire ,

mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc ...ni ma couleur !!!!

&&&&

Sans_titre_2

Des plantes,  je crois que c'est la seule déco vraiment verte que j'ai chez moi .

kk_004

Un plateau cuisine vert, un cadeau de Noël !

035561

Une pomme granny verte, j'adore!

kk_005

Une guirlande lumineuse verte, dans la chambre de ma puce.

kk_002

Un petit cache pot vert,  cadeau de ma belle soeur, dimanche dernier.

kk_008

Un coupon de tissu vert, pour ce printemps,

pour coudre une blouse romantique, pour ma fifille.

mac

et pour finir ma vieille MAC, avec son plateau de commande vert

qui me rends bien des services!!!!

&&&&&

Voilà, j'espère que j'ai bien rempli ma mission, par contre,

je ne taguerai personne en particulier !

Que celles qui ont envie de reprendre le flambeau, se fassent plaisir,

avec la couleur de leur choix!!

Trés bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
tu t'en est bien tirée je découvre ton blog par chti karine j'ai vu que tu est du nord moi aussi mais je suis en charente maritime depuis 2005<br /> bisous mamilyne
I
mission accomplie ;) je crois que ce jeu a fait déjà pas mal d'adeptes dans la blogosphère !
D
a priori, je n'ai pas beaucoup de vert... mais, comme toi, en cherchant un peu...
P
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu.<br /> Elles sont très jolies tes photos ! Je reconnais que ce n'est pas toujours facile de trouver les objets dans la couleur attribuée !<br /> Merci et bonne journée.
B
pas facile ce petit jeu, tu t'en es sortie haut la main.<br /> belle journée<br /> Nath
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité