Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
27 février 2010

Bonjour,

gifprintemps

Du soleil, depuis deux jours dans le sud et l'envie de bidouiller revient en force!!

Hier, mon grand m'a installé tout mon barda à couture dans un coin avec une chaise pour

"ma patte folle" et tout ce dont j'avais besoin à portée de main!

gifmerci2mon grand!!

J'ai fini la série "gris&blanc" qui doit aller dans ma chambre, je vous montre...

jjl_008jjl_009

jjl_007

jjl_002

jjl_011

Je suis assez fière de moi, car j'aime beaucoup cette association de tissus et vous???

Allez j'y retourne...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
J'M beaucoup ce tissu, j'en ai pas mal à la maison !!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
Les tons choisis sont si doux , si délicats et avec tes créations , ta chambre va étre joliment garnie de merveilles !
M
j'adore <br /> qu'est ce que c'est beau..<br /> beaucoup de talent, beaucoup de gout, beaucoup d'imagination <br /> bravo et bon WE
P
De jolies bidouilles !!<br /> Dis tu nous en envoies un peu de ton soleil ????
G
ha je vois les photos maintenant!! ho hé bien dit donc tu as bien bidouiller !!!les coussins sont magnifiques
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité