Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
11 février 2010

Traquons les fausses petites bêtes de la maison...

C'est ce que propose Florence

relayée par Nath.

Je ne pensais pas en trouver autant chez moi ...et encore

je n'ai pas pris les peluches de Mademoiz'aile

ni mes trois poussins d'amour...

Si mes deux grands lisent ce post, je vais me faire incendier!!!

C'est vrai qu'a 16 ans...ils ressemblent plus à des autruches!!!

f

Qui prends le relaie???

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
B
très jolie collection de bêbêtes.<br /> bon week end<br /> Nath
C
Une jolie mosaïque.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
D
on sent une vraie préférence pour les "zozios"...
L
Oh j'en ai aussi des p'tites bêtes chez moi, mais pas d'oiseaux !!!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
T
pas beaucoup de bêbêtes ici, quelques papillons, quelques libellules et quelques oiseaux!!
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité