Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Pas le temps...

Je cours... après le temps.

J'aimerais que mes journées ne soient pas aussi courtes...

J'ai toujours des idées, des envies a revendre et je manque de temps pour les réaliser!!!

Alors j'entasse, j'ai des encours dans tous les coins, couture, patines, cadres etc...

Je sais que nous sommes nombreuses a jongler entre famille,travail, maison et

tout le reste, qui sont prioritaires avant nos bidouillages, mais...

pour moi il est essentiel d'avoir du temps pour mes bricolages,

cela m'apaise et me détends ! Tout comme ce jardin Zen....

Bienvenue au paradis : Jardin zen

D'ailleurs,

j'en profite pour vous remercier, vous tous qui passaient sur mon blog

et qui me laissaient (ou non) des commentaires qui m'encourage à continuer,

A vous tous, sans qui  ce blog n'aurait pas d'âme

MERCI de tout  COEUR!!!

Sans_titre_4

imagesCAK52DBRA bientôt!imagesCAK52DBR

Publicité
Commentaires
P
Ah çà me fait plaisir, je me sens moins seule !!!<br /> Je termine tout ce que j'ai à faire, et je vais tenter de faire quelques créaas avant la fin de la nuit :(
T
les journées sont trop courtes pour les mamans qui travaillent!!
D
pas facile la vie des femmes, mamans, travailleuses, bidouilleuses....
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité