Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Oubli !

Ma soeur et mon beau-frère mon offert ce photophore en fer forgé pour me remercier de les recevoir pour la saint sylvestre !

Il est magnifique, haut de 65cm, il rend superbement bien sur la table de ma salle à manger...

Suis vraiment trop, trop contente !!!

100_1782

Je les remercie encore, bisous a tous les deux!

et à vous bonsoir!!!

Publicité
Commentaires
C
effectivement il est vraiment très beau et allumé ce doit être encore plus beau!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux
D
il est en effet magnifique... très aérien... et il semble qu'ils ont "fait mouche" avec le cadeau... je te sens très heureuse et du cadeau et de votre partage de bons moments familiaux ! ce sera un petit rappel de cet événement familial... un rappel lumineux et chaleureux !
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité