Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
7 janvier 2010

1, 2 et 3...

...petits cadeaux gourmands !

Un atelier chocolats pour faire plaisir aux petits copains de ma fille .

Faire fondre le chocolat, nettoyer et lustrer les moules.

Badigeonner au pinceau et mettre au frigo, répétez cette étape au moins quatre fois

x_002

Laisser durcir au frigo 30min, et démouler délicatement , ceci étant le plus délicat!!!

005

Garnir l'intérieur de petits bombons et collez les deux faces avec un peu de chocolat

et voilà un écureuil, un canard et un gros nounours!

011010

009

C'était les derniers jusqu'à Pâques...enfin j'espére!!

Publicité
Commentaires
L
Hummmmm le chocolat, j'adore....<br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
D
Moi qui suis une gourmande de chocolat, je ne peux qu'apprécier et surtout le petit écureuil.<br /> Très bonne soirée.
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité