Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Quand Monsieur Esperluette fait ...

Une galette , il l'aime ... savez vous comment ?

Quand elle est bien faite avec du beurre dedans !

Elle était sublime! A tout point de vue!!!

galette

Si la recette intéresse quelqu'un... elle est ici

@ bientôt

Juste un petit mot, en plus,

si ma mosaïque de la saint Sylvestre

vous tente c'est

images

Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmm !!!! Bon appétit & ViVe le ROI !!!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
S
Elle est bien belle cette galette ... je veux bien la recette, chaque recette ayant toujours un petit quelque chose de différent ....<br /> Régalez-vous bien !! Bissssss
N
oui , oui , oui je la veux la recette de la galette ; on dirait l'air d'une chanson!!!!<br /> elle sent bon cette galette et j'en rafolle de la galette !!!<br /> à plus et encore merci pour la recette<br /> pascale
T
elle est superbe en tout cas!!
C
heu!!! moi je suis preneuse pour la recette de cette galette qui devait être fameuse!! j'adore découvrir les trucs des autres !!!<br /> Je m'en régale d'avance!!<br /> Bisoux
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité