Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Mes derniéres trouvailles...

Dimanche, j'ai déniché un vieil arrosoir avec pommeau cuivré en assez bon état, une bassine et surtout un chandelier avec un tiroir réserve à bougies que j'aime beaucoup!

Vu que je manque de temps évidemment ils se sont retrouvés au grenier en attente de jours meilleurs, où je pourrais leur faire une t'ite beauté!

fse

Je vous souhaite une bonne nuit @ bientôt

Publicité
Commentaires
S
très sympa ces trouvailles Je trouve particulièrement génial le chandelier avec sa réserve de bougies !!!
N
charmant univers !
A
Je suis comme toi, j'en pince pour le zinc!!!! Bises. Christine
C
le zinc : wouahh!! magnifiques trouvailles: j'adore!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
O
que du plaisir de decouvrir ton blog milles merci de ta visite bisous
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité