Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Dans mon village...

Quelques photos de mon village et de ses alentours. Nous avons choisi ce village avec ma tribu de puis quelques années et nous y cherchons une maison avec bien évidemment un....grenier! Mais pour l'instant pas de coup de coeur assez virulent pour nous faire franchir le pas!

Alors côté terre il y a ceci

MAUGUIO_TERRE

et côté mer il y a cela

MAUGUIOMER

ouf!!! voilà mon message à peu prés identique à celui que j'avais posté ce matin... enfin j'espére!

Publicité
Commentaires
C
Côté terre ou côté mer: ce doit être très agréa ble à vivre!!! ; c'est ce qui ressort de tes photos!<br /> Au fait , j'ai oublié de te dire :bon rétablissement surtout ,et courage! ( mais tu n'en manques pas vu tes messages passés!!!)<br /> Re-bisoux
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité