Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Chine du dimanche...

08:49 Editer Brouillon Supprimer

Petit vide-grenier de village où, ma foi, il y a toujours des bricoles qui finissent dans mon grenier !

Je vous montre un aperçu de mes trouvailles et j'ai déjà quelques idées pour elles....

Un cadre en bois, un coeur en plâtre, un coeur en fil de fer pour bougie, j'avais déja le même mais...pas pus résister! une vieille bassine en zinc ... elle va être superbe une fois nettoyée! et pour Monsieur Esperluette une fontaine à chocolat !

001

La petite histoire du jour:

Ce vide-grenier la mairie mettait en vente le mobilier de l'ancienne école pour aider le C.C.A.S. Je ne vous raconte pas les merveilles que j'ai vu ...des pupitres simples ou doubles avec encrier, un bureau de maître, une armoire pour ranger le matériel, le tout patiné par le temps .

De plus la cerise sur le gâteau c'était le panneau qui indiquait la modalité de la vente : Vous regardez, vous estimez, vous payez et vous emportez !!!!

Pour le moment nous recherchons une maison à acheter et pour le moment je n'ai pas beaucoup de place de disponible sinon j'aurais fait une razzia...mais Monsieur Esperluette était avec moi et il m'a gentiment rappelé que j'avais déja quelques meubles à retaper avant de faire de nouveaux achats, alors .....

C'était dimanche , mais je râle encore car c'est rare de tomber sur un lot comme ça !!!

Bonne journée a vous tous !

Publicité
Commentaires
O
respire,tu retrouveras des merveilles quand ce sera le moment.<br /> biz
E
Heureusement que nos chéri sont là pour nous retenir.Très agréable ton petit coin !!!<br /> BONNE JOURNEE
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité