Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de L'esperluette
Derniers commentaires
7 novembre 2009

De bric et de broc

Dimanche dernier, jour de chine heureux...Cette table de nuit était marron triste, mais elle m'a fait de l'oeil et pour 8 euros je me suis laissée tenter.

Pas de photo d'avant car je ne savais pas que j'allais oser l'aventure de ce blog !

011009

   

La voici relookée, en patine évidemment!

Elle est idéale pour ma future chambre que je refais peu à peu. A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
J
Très joli, j'adore !
L
Très joli relooking et à ce prix là, tu as vraiment tout gagné...<br /> Douce soirée.
P
et bien moi aussi, je me serais laissée tentée !<br /> elle est magnifique et quel talent !<br /> Bienvenue à toi dans le monde de la blogo !<br /> J'adore les couleurs de ton blog et ta bannière<br /> Bonne soirée
C
très belle réalisation de patine ; j'aime la couleur!<br /> Et surtout bienvenue et longue vie pour ton blog!<br /> Moi aussi je suis nouvelle pratiquement et les visites font toujours plaisir: c'est un univers où l'ambiance est très agréable et les visiteurs toujours sympas tu verras...<br /> Bon week-end<br /> A très vite<br /> Cat
S
Bonjour,<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie et a beaucoup de charme relookée ainsi ! bravo !<br /> je vous souhaite un très bon week end , Séverine
Le Grenier de L'esperluette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité